Apparemment, le talent coule dans ses veines. C’est en tout cas ce que prouve la vidéo dévoilée ce matin sur le compte Instagram du producteur Swizz Beatz, marié depuis 2010 à la chanteuse Alicia Keys. On y voit leur fils de 2 ans faire du beatbox. Assis en pyjama gris sur ce qui semble être une table à langer, Genesis, le benjamin de la fratrie, est visiblement très à l’aise avec l’exercice.
En légende de la vidéo, son père, à commenté « En plein milieu de mon travail sur #NoCommissionShanghai, Genesis a voulu que j’écoute son nouveau son. Merci @brooklyn_lighthouse pour l’équipement. »
Le petit dernier semble donc suivre les traces de ses parents, superstars de la musique, et de son frère aîné, Egypt, 6 ans. Le second fils du couple avait en effet déjà présenté plus tôt dans l’année, sa première composition au piano. Dans une vidéo Instagram, publiée sur le compte de son papa, le jeune prodige y interprètait sa première chanson « Super-boy » en s’accompagnant au piano. Swizz Beatz avait alors commenté en légende : « Alerte : Papa fier. Egy a écrit sa première chanson. Attendez le jeu de doigts à la fin. Les enfants sont formidables. #Dedication #Effort EGY-Keys-Beatz. ». D’ailleurs, le jeune artiste ne s’arrête pas là. Il a en effet également participé à un projet de Kendrick Lamar intitulé « Untitled Unmastered » et été cité comme co-producteur dans les remerciements.
Une raison de plus pour Alicia Keys, 36 ans, et Swizz Beatz, 38 ans, d’être fiers de leur progéniture. Des enfants visiblement promis à des carrières musicales !